La Culture s’invite au marché – Édition 2024

La Ville de Cosne-Cours-sur-Loire lance sa 4ème édition de « La Culture s’invite au Marché » !

Du 5 mai au 29 septembre, retrouvez sur votre marché du mercredi et du dimanche un large panel d’animations pour les petits et grands ! Artistes, associations, Médiathèque et vignerons des Coteaux du Giennois seront présents ! Au programme : danse, musique, magie… et bien plus encore !

Retrouvez les animations :
• sur le parvis de la Mairie à 10h
• dans la rue du Commerce à 11h
• sur la place Georges Clemenceau à 12h
Sauf les animations déambulatoires à retrouver dans les allées du marché de 10h à 13h !

Consultez le programme complet des animations ici ou téléchargez-le en cliquant ici.

L’Office du Tourisme s’invite sur le marché !

L’Office de Tourisme Bourgogne Cœur de Loire sera également présent sur votre marché pour promouvoir la destination et vous présenter les nombreuses possibilités de la découvrir ! L’équipe vous conseillera avec plaisir sur les immanquables du territoire : où dénicher les pépites pour embellir votre cave à vins, comment flâner et rêver sur les flots ligériens ou encore les meilleurs itinéraires à emprunter pour vous ressourcer à pied ou à vélo…

À vos agendas ! L’équipe de l’Office de Tourisme sera présente :
• les 5, 12, 19 et 26 mai
• le 30 juin
• les 7, 14, 21 et 28 juillet
• les 4, 11, 18 et 25 août
• le 22 septembre

Renseignements auprès de l’Office de Tourisme au 03.86.28.11.85 ou par mail à accueil@bourgogne-coeurdeloire.fr

La rue du Commerce piétonnisée tous les dimanches

Comme chaque année, afin de rendre le marché cosnois toujours plus agréable et favoriser le déplacement piéton, la rue du Commerce devient piétonne du 5 mai au 29 septembre.