Le site internet de la Ville de Cosne fait peau neuve !

Plus ergonomique, plus intuitif et plus accessible, le site internet de la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire a été entièrement repensé et reconstruit pour vous offrir une navigation optimale.

UNE NAVIGATION SIMPLIFIÉE
Grâce à son design épuré et à son menu clarifié, vous trouverez l’information dont vous avez besoin rapidement et facilement. Dès la page d’accueil, vous accéderez rapidement vers les services les plus recherchés, tels que le formulaire de contact, les demandes d’actes d’état civil ou encore l’annuaire des associations.

UN SITE ACCESSIBLE
Le site a été conçu pour s’adapter à tous les types d’appareils. Que vous accédiez à nos services depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone, vous bénéficierez d’une expérience de navigation optimale.

DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Pour répondre au mieux à vos attentes, de nouvelles fonctionnalités ont été intégrées :

• Carte interactive : explorez la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire grâce à la carte interactive et retrouvez en un clic les services publics, les écoles et bien plus encore…
  • Agenda : déjà existant sur l’ancien site de la Ville, cette fonctionnalité a été repensée pour améliorer son efficacité. Restez informé des événements cosnois grâce à l’agenda régulièrement mis à jour. Les associations peuvent toujours proposer leurs événements depuis un formulaire.
  • Moteur de recherche par type d’utilisateur : depuis la barre du menu, choisissez votre profil d’utilisateur pour accéder rapidement aux informations qui vous concernent.
  • Accusé de réception : vous serez désormais informé de la réception de votre demande après l’envoi d’un formulaire.

La refonte du site internet de la Ville a été réalisée en collaboration avec les élus municipaux, les agents du service communication et informatique ainsi que l’agence Originis afin de vous proposer des services qui correspondent à vos besoins. Nous restons à votre écoute pour continuer à améliorer le site de la Ville. N’hésitez pas à donner votre avis en nous écrivant à l’adresse cosne@mairiecosnesurloire.fr