Cosne’Actions

Qu’est-ce que Cosne’Actions ?

Un problème sur le domaine public ? Pour y remédier dans les meilleurs délais, la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire a créé Cosne’Actions : un service que vous pouvez alerter via une ligne directe : 03 86 26 50 50 ou via le formulaire disponible ci-dessous.

Créé pour vous et efficace avec vous, ce service s’inscrit dans une démarche municipale de maintien de la sécurité piétonne et routière, de préservation de la qualité de vie des Cosnois et d’un service public étendu et réactif.

Comment ça marche ?

Par Internet

Remplissez le formulaire ci-dessous en décrivant les caractéristiques précises du problème constaté sur le domaine public puis cliquez sur envoyer. Votre demande sera traitée ensuite par un opérateur qui enverra les services de Cosne’Actions sur le lieu du problème.

Par téléphone

Simple, rapide, efficace… Cosne’Actions s’articule autour d’un centre d’appel 5 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.  Lorsque vous composez le 03 86 26 50 50, vous êtes mis en relation avec un opérateur qui recueille l’ensemble des renseignements pour l’intervention.

En dehors des heures d’ouverture, un répondeur enregistre votre demande complète mentionnant vos coordonnées et les renseignements nécessaires à l’organisation de l’intervention.

Sous combien de temps ma demande sera-t-elle traitée ?

Un problème sur le domaine public ? Pour y remédier dans les meilleurs délais, la Ville de Cosne-Cours-sur-Loire a créé Cosne’Actions : un service que vous pouvez alerter via une ligne directe : 03 86 26 50 50 ou via le formulaire disponible ci-dessous.

Créé pour vous et efficace avec vous, ce service s’inscrit dans une démarche municipale de maintien de la sécurité piétonne et routière, de préservation de la qualité de vie des Cosnois et d’un service public étendu et réactif.